AMITIÉE DU COULOIR DE LA MORT

Avant de contacter un prisonnier, s’il vous plaît lire notre Texas Death Penalty FAQ pour être informé.  Merci

Sur cette page, nous vous proposons de contacter des condamnés à mort du Texas. L’appui de notre association pour les condamnés à mort ne signifie pas que nous banalisons la violence et la criminalité, idéaliser la délinquance ou que nous sommes contre les sanctions appropriées. Mais nous sommes certainement contre la peine de mort et nous ne voulons pas réduire les détenus de leurs crimes, mais les accepter et les respecter dans leur humanité. Dans des lettres à des condamnés à mort , la question de la culpabilité et d’innocence ne devrait pas jouer un rôle dans la première place. Ce n’est pas notre travail de juger ces personnes.

La décision d’écrire à un condamné à mort ne doit pas être prise à la légère

Ami de plume signifient beaucoup pour les prisonniers. Tous les condamnés à mort du Texas vivent dans l’isolement. Les lettres de l’extérieur leur permettent de voir le monde avec vos yeux, et parfois les lettres d’amis de plume partout dans le monde sont le seul contact avec le monde extérieur. Il serait regrettable que le nouvel ami de plume arrête d’écrit après quelques lettres. Vous devez être conscient que les détenus partagent les bons et les mauvais moment avec vous et que cela pourrait peut-être être épuisant pour vous. Alors s’il vous plaît être conscient des conséquences de votre décision avant de contacter une personne dans le couloir de la mort du Texas.

Les prisonniers sont autorisés à recevoir des impressions, des lettres, des photos et des cartes signées par des amis. Ils sont autorisés à recevoir des livres et du matériel de correspondance sélectionnée directement par un fournisseur approuvé comme  Amazon, ou Barnes & Noble, ou le Texas Prison Bookstore. Il n’est pas autorisé d’envoyer des timbres pour le prisonnier. Le commissaire de l’unité vend également des fournitures et des timbres de correspondance. S’il vous plaît, demander à votre nouvel ami de plume pour les  instructions spécifiques relatives aux règles de messagerie du Texas. Pour le premier contact, nous vous proposons d’utiliser une enveloppe blanche et du papier d’écriture simple.

Cliquez ici pour voir nos annonces actuelles de correspondants du Texas couloir de la mort.

Bien sûr, notre association fournit ce service pen pal ( ami de plume) sans frais. Néanmoins, notre association a des dépenses ordinaires pour la correspondance avec les condamnés à mort qui recherchent des correspondants. Par conséquent, si vous souhaitez nous aider avec ce projet, pensez à une petite contributionNous dépendons de dons pour maintenir nos projets “Lettres à Death Row”.