Carepackages pour les prisonniers

Les condamnés à mort ont souvent aucun contact avec la famille ou des amis. Cela signifie qu’ils ont généralement peu ou pas accès à l’argent pour acheter des articles de toilette, des produits d’hygiène ou alimentaires supplémentaires, qui peuvent être achetés à la boutique de la prison toutes les deux semaines. La nourriture qui est servie par la prison elle-même est généralement de très mauvaise qualité.

Un carepackage signifie beaucoup pour un prisonnier. Il ne fournit pas seulement quelques besoins de base, mais il montre aussi qu’il ya quelqu’un qui se soucie de lui là-bas.

Carepackage 1  =  $ 20,00

Equivalent: 30 timbres (15 nationaux, 15 internationaux), 50 feuilles de papier machine, 30 enveloppes

Le soutien financier pour un homme condamné à mort au Texas. La valeur indiquée est le montant que les détenus condamnés à mort ont besoins pour 15 timbres nationaux et 15 internationaux , 50 feuilles de papier machine et 30 enveloppes. Le montant d’argent sera transmis par notre association à un prisonnier condamné à mort au Texas qui est dans le besoin. L’achat d’un carepackage est un don, nous pouvons émettre un reçu de don.

Carepackage 2  =  $ 40,00

Equivalent: une nouvelle paire de chaussures

Le soutien financier pour un homme condamné à mort au Texas. La valeur indiquée est le montant qui doit être payé par les condamnés à mort pour une nouvelle paire de chaussures. Le montant d’argent sera transmis par notre association à un prisonnier condamné à mort au Texas qui est dans le besoin. L’achat d’un carepackage est un don, nous pouvons émettre un reçu de don.

Carepackage 3  =  $ 65,00

Valeur: ½ mois de shopping dans prisonshop

Le soutien financier pour un homme condamné à mort au Texas. La valeur indiquée est le montant que les détenus condamnés à mort sont autorisés à dépenser pour l’achat de timbres, articles de toilette, des médicaments, des vêtements et de la nourriture supplémentaire tous les 14 jours. Le montant d’argent sera transmis par notre association à un prisonnier condamné à mort au Texas. L’achat d’un carepackage est un don, nous pouvons émettre un reçu de don.

Carepackage 4  =  $ 75,00

Equivalent: une visite chez le médecin

Le soutien financier pour un homme condamné à mort au Texas. La valeur indiquée est le coût d’une visite chez le médecin. Cela doit être payé et demandé par l’occupant. Le montant d’argent sera transmis par notre association à un prisonnier condamné à mort au Texas.  L’achat d’un carepackage est un don, nous pouvons émettre un reçu de don.

Carepackage 5  =  $ 130,00

Equivalent: un mois shopping dans prisonshop

Le soutien financier pour un homme condamné à mort au Texas. La valeur indiquée est le montant que les détenus condamnés à mort sont autorisés à dépenser pour l’achat de timbres, articles de toilette, des médicaments, des vêtements et de la nourriture supplémentaire une fois par mois. Le montant d’argent sera transmis par notre assocation à un prisonnier condamné à mort au Texas. L’achat d’un carepackage est un don, nous pouvons émettre un reçu de don.