Nous apprécions votre intérêt à devenir membre

Avec votre adhésion, vous indiquez ce qui est de la plus haute importance: la promotion, le développement et la protection des droits de l’homme!

Voulez-vous:

• soutenir le travail des droits de l’homme?

• donner de l’espoir aux personnes dans un cadre inhumains ou des situations d’urgence?

• aider à sauver des vies?

Ensuite, vous devez adhérer à notre association en tant que membre actif ou passif ou en tant que sponsor.

Nous vous proposons

• la possibilité d’être engagé socialement

• échanges avec des personnes aux vues similaires dans les pays francophones et à l’étranger

• la collaboration sur les projets en cours et l’intégration de vos idées

• la transparence absolue sur l’utilisation de nos ressources

Adhésion

Nous offrons trois types de membres différents afin que vous puissiez choisir la meilleure façon pour vous aider:

Type de membre : Cotisation annuelle

Membre actif : 20 Euro

Membre passif : 20 Euro

Sponsors : 50 Euro

Si vous êtes intéressé à devenir membre, s’il vous plaît imprimer, remplir et envoyer ce formulaire à:

European Association for Human Rights

423 rue robert salé

62110 Hénin-Beaumont

Quel type d’adhésion est le mieux pour vous?

Membre actif: les membres actifs seront informés sur les projets actuels, les prochains événements, les développements futurs et nos réussites ,régulièrement par mail ou par site. les Sujets, projets et développements prévus peuvent être discutés dans notre forum en ligne. Les membres actifs peuvent contribuer en fonction de leur disponibilité, des intérêts ou des compétences dans leurs domaines respectifs. Cela peut inclure le travail tapant, les traductions, les médias sociaux, la rédaction de lettres, etc. De nouvelles idées sont les bienvenus.

Membre passive: L’adhésion passive est pour les personnes qui n’ont pas de temps pour la participation active, mais s’intéressent à l’évolution actuelle de l’association. Il ya toujours la possibilité de passer aux membres actifs. Les membres passifs seront également régulièrement informés par mail ou par site sur les projets actuels, les prochains événements, les développements futurs et nos réussites. Les sujets, projets et développements prévus peuvent aussi être discutés dans notre forum en ligne.

Sponsors: Les commanditaires appuient financièrement le club. Ce type d’adhésion est idéal pour les entreprises qui veulent soutenir une bonne cause. C’est aussi un moyen de soutien pour les personnes qui n’ont pas de temps pour un engagement actif mais qui veulent encore contribuer au travail des droits de l’homme. Les Sponsors n’ont pas de droit de vote à l’assemblée générale. Ils ne rejoignent pas les réunions. Notre site web sera informer les promoteurs sur les projets actuels et de nos réussites. La contribution minimale de sponsor est de 50 € par an.

Options de paiement

Vous pouvez payer votre cotisation ou votre don en tant que sponsor par virement bancaire régulière à notre compte bancaire ou par PayPal.

Paiement par virement bancaire

Titulaire du compte: European Association for Human Rights

Banque : Caisse d’épargne

Code de banque : 16275

Code guichet : 00626

Numéro de compte: 08000139866

Clé : 29

IBAN : FR7616275006260800013986629

BIC : CEPAFRPP627

Il peut y avoir des frais élevés pour un virement bancaire régulière d’un autre pays à notre compte bancaire français. Dans ce cas, nous recommandons d’envoyer de l’argent en ligne en utilisant PayPal.

Paiement par PayPal

Envoyez votre paiement en toute sécurité et facilement en ligne via PayPal (www.paypal.com) en utilisant notre adresse e-mail enregistrée

info@humanrights-association.org

Reçus de dons

Les reçus de dons peuvent être envoyés pour tous les dons et les cotisations de plus de € 200 ou par requête. Cet accusé de réception peut être utilisé pour vos impôts. Il sera rédigé en français avec des informations supplémentaires en anglais pour votre centre des impôts. Le reçu d’impôt devrait être valable pour la plupart des pays de l’Union européenne en ce qui concerne le cas Persche. La CJCE a jugé que les lois fiscales discriminatoires à l’égard des dons à des organismes d’utilité publique basés dans d’autres États membres sont contre le traité CE, aussi longtemps que les organisations bénéficiaires établies dans d’autres États membres doivent être considérés «équivalente» à l’intérêt public résident de l’organisations. S’il vous plaît n’oubliez pas de nous envoyer votre nom, votre adresse ou votre adresse e-mail avec le don, afin que nous puissions vous envoyer le certificat par e-mail ou par courrier. Les entreprises doivent également spécifier le nom de la société.

Fin de l’adhésion

Une résiliation de l’adhésion en tant que membre actif, membre passif ou le commanditaire est toujours possible à la fin de l’adhésion de l’année. La demande de résiliation doit être envoyé par écrit et doit être envoyé huit semaines avant la date de cessation effective.