Dons

Notre association est entièrement financé par les cotisations des membres, les dons et les profits de la vente de nos publications.

Tous les membres de l’Association européenne pour les droits de l’homme sont des bénévoles.

Notre revenu et les ressources doivent être utilisées uniquement à des fins énumérées dans nos lois et par la Constitution.

Votre don sera utilisé pour nos projets en cours et l’association dans son ensemble.

Chaque don contribue à protéger et promouvoir les droits humains dans le monde entier.

Dons par virement bancaire

Titulaire du compte: European Association for Human Rights

Banque : Caisse d’épargne

Code de banque : 16275

Code guichet : 00626

Numéro de compte: 08000139866

Clé : 29

IBAN : FR7616275006260800013986629

BIC : CEPAFRPP627

Dons par paypal

Les dons peuvent être effectués par PAYPAL

Sécurisé, rapide et gratuit.

Utilisez notre email : info@humanrights-association.org

Donation sur notre site en commun

Les dons provenant d’autres pays de l’UE à notre organisation (enregistré en France)

Les informations complémentaires pour les donateurs et les autorités fiscales d’autres pays de l’UE

En ce qui concerne la décision de la Cour de justice européenne, à partir de 2009 dans le cas de dons Persche à une organisation à but non lucratif enregistrée dans un autre pays de l’UE sont autant déductibles d’impôt que l’association poursuit exclusivement et directement des fins de bienfaisance et bienfaisantes qui seraient valables et approuvé comme à but non lucratif dans le pays du donneur.

L’Association européenne des droits de l’homme est sans but lucratif et déductibles d’impôt en France suivant les conformités avec le code des impôts français approuvé.