Enfance protégée

Dans ce projet, nous aidons les enfants sélectionnés de condamnés à mort au Texas. Notre association souhaite donner à ces enfants la chance de grandir à l’abri et protégés en dépit de la pauvreté qui les entourent. Nous voulons leur permettre de participer à des voyages scolaires, de visiter les clubs sportifs et de participer à des activités de vacances organisées ou divers programmes d’éducation. Dans le même temps, nous voulons nous assurer que ces enfants peuvent construire et développer une relation avec le parent incarcéré. L’objectif de ce projet est de montrer à ces enfants un mode de vie loin de la drogue, la pauvreté, la criminalité et la violence pour construire une base solide pour leur vie future en tant que jeunes adultes.

Par respect pour les familles, toutes les données et les détails resteront anonymes au public et ne seront disponibles que pour les membres. Merci pour votre compréhension.

Un prisonnier du couloir de la mort sur les enfants de condamnés à mort: «Lors de ma première visite dans le couloir de la mort, j’ai remarqué une petite fille qui pleurer. Elle était âgée de 7 à 10 ans, les larmes coulaient de son visage sans cesse, quelque chose que je n’oublierai jamais. .. Quand j’ai demandé à mon visiteur pourquoi la petite fille pleurait, elle m’a expliquer que le père de la jeune fille était sur le point d’être exécuté ce jour . La durée de ma visite été de deux heures et  la jeune fille continuait à pleurer, ses frères et sœurs – trop jeunes pour comprendre que leur père était sur le point de mourir – joué dans la salle des visites.

Je pense à cette jeune fille souvent, comment a t-elle et ses deux frères fait face à l’exécution de leur père? Comment sera mon fils, face à la situation quand je vais être exécuté, aussi? Sommes nous tous devenus si étranger avec l’abolition de la peine de mort que nous avons oublié que les exécutions créent plus de victimes: les enfants de prisonniers exécutés.  Ici sur le couloir de la mort du Texas, pas une journée se passe sans qu’un prisonnier parle de son enfant ou montrant les uns les autres des photos. Nous espérons que nous pouvons les rendre heureux pendant que nous sommes ici, et si nous sommes exécuté nous nous demandons comment ils vont continuer leurs vies sans leurs pères.

Parallèlement à ces autres prisonniers, j’espère que vous pouvez soutenir ce projet afin que nous puissions leur faire savoir qu’ils ne sont pas oubliés “.

Gerald Marshall # 999489, couloir de la mort Texas

Comment nous aider (exemples)

• l’achat de cadeaux de Noël ou d’anniversaire pour l’enfant au nom du parent incarcéré

• l’organisation de visites entre l’enfant et le parent incarcéré