Familles de Victimes

Les premières personnes auxquelles nous pensons ,ce sont les victimes . Il est certain , sans meurtre, pas de condamnation à mort . Nous pensons aux Mamans, Papas, Frères et Soeurs, Epouses , Maris ; toute la famille .

Nous ne travaillons pas sans avoir dans nos cœurs, ce cruel dilemme . La vie alors que la mort a été donnée .

Tout simplement, humblement ,nous n’oublions pas les Victimes ainsi que les familles de victimes. Vous pouvez compter sur notre soutient , sans hypocrisie mais avec toute notre humanité .

Le condamné doit avoir un procès équitable ,c’est rarement le cas . Certes, il n’y a pas eu de circonstances équitables pour la Victime . Provoqué par lacheté, peur, haine, oui le condamné a tué .

Pour des raisons humaines exposées dans ce site par notre association, nous nous battons contre la peine de mort mais jamais sans penser d’abord, aux Victimes . Le meurtre, très souvent est lié à des causes de société, cette société qui nous transforme en animaux cruels . Ne cédons pas à la cruauté , ne rajoutons pas plus de sang au sang .

Ceci est notre profession de foi , de nous battre dans la paix . Pour une justice , non une vengeance .