Justice pour Gerald Marshall

Qui est Gerald Marshall?

Gérald Marshall est un homme de 33 ans, né a Bell County Texas, avec aux parents toxicomanes. A cause de négligence et d’abus, Gérald a grandi dans une maison d’accueil où il a souffert d’encore plus d’abuse et de négligence jusqu’à ce que sa mère adoptive le jette de de son foyer à l’age de 18 ans.

Pour lire plus sur l’enfance de Gerald, clic ici .

 

A l’âge de vingt ans, Gérald a étais arrêté pour meurtre capitale.  Les dossiers de la Cour montrent que Gérald a très peu participé à un faux cambriolage en 2003, alors que ces co-defendants sont entrée dans un restaurent et ont fusillé un travailleur.  Nous croyons que Gérald Marshall est légalement innocent de ce crime. Une personne est légalement innocente lorsqu’elle est inculpé d’un faux crime et déclaré coupable.  Gérald est légalement innocent du  meurtre de Christopher Dean.

LE PROCES DU GERALD

Lors de son procès,  Gérald a étais représenté par un avocat qui, dans un  même temps, représentait un autre accusé pour meurtre.  De ce fait, cet avocat a totalement fait  défaut à Gérald. Le résultat pour lui fût d’être déclaré coupable de meurtre sur la personne de Mr  Christopher Dean.

S’il vous plait, suivre le informations pour plus de détails. 

Des informations détaillées sur le cas de Gerald Marshall 

Informations sur les témoins d’erreurs d’identification – 

APPEL DE GÉRALD

STATE APPELS Non qualifie avocat pendant le procès des appels

Le premier appel de Gérald Marshall a été refusé. Pour son deuxième appel, il y obtenu un autre avocat nommé par le tribunal. Il lui a fait croire qu’il allait enquêter sur toutes les preuves à découvrir et se pencher sur les erreurs de procédure manifestes et les soumettre à la cour pour l’appel. Mais, en fait, seul le minimum des faits compilés ont été déposés à la cour. Lorsque l’avocat a été mentionné dans le cadre d’autres procédures concernant son travail non qualifié ,dans un article de journal, il se retire de l’affaire. Gérald a alors reçu de nouveau un avocat nommé par le tribunal. Cet homme était aussi connu par la presse et  la télévision pour son travail extrêmement négligente. Plusieurs fois il a raté les échéances cruciales pour les appels, ce qui a finalement conduit à l’exécution de ses clients par injection létale. Depuis que cet avocat a été nommé pour le cas de Gérald, il n’a pas correspondu avec Gérald. Il n’a même pas répondu à ses lettres.

Articles à propos des horribles procureurs de l’Etat de Gerald

Overworked attorneys in Harris County death-row cases

Harris County taking risks with lawyer appointment system

An embarrassment even to criminal defense lawyers

Bad lawyers get paid silent

It all adds up to incompetence

Experts: Harris Co. taking risks with lawyer appointment system

Appel Proces Federal

Gérald est actuellement devant le Juge Fédéral Kenneth Hoyt. Il a déposé son bref fédéral le 19 Novembre 2015. Désormais, les avocats représentant Gérald sont Andrew Spaniol de Bryan Cave.com. Il a pris le cas de Gérald en pro bono après avoir été contacté par notre association au cours de notre recherche pour Gérald Marshall afin de lui offrir une meilleure représentation au niveau de l’Etat.

Notre Association dispose d’un budget limité pour travailler sur le cas de Gérald, mais les services de plusieurs enquêteurs spécialisés tels que, Fact et des experts  “Eye Witness Experts”, ont été employée. Cependant, ils ont atteint leur budget et nous essayons de promouvoir leurs efforts.

Il ya eu de nombreuses preuves qui sont des  bonnes chances pour Gérald afin de sortir du couloir de la mort et d’obtenir une libération, afin qu’il puisse rentrer à la maison avec son jeune fils. Certains éléments de preuve du co-défendant de Gérald avait des vêtements tachés de sang après  le faux cambriolage dans le restaurant  et ils ont été jetés par sa petite amie. Les agents de police ont parlé à cette fille et elle a dit qu’elle a vu les vêtements tachés de sang de cette personnes et elle les jeta. Mais l’avocat de Gérald jamais n’a jamais mentionné cette fille. Si cette fille aurait été contacté et témoigné au procès de Gérald, il n’aurait jamais été condamnés à mort. Ni condamné à tort.

Il y a aussi une preuve supplémentaire que le co-défendent de Gérald avait commis un autre cambriolage avant celui commis au restaurant et où Christopher Dean a été tué.   En plus, des preuves significatives, laissé par le co-défendant de Gérald , montrant que c’était lui qui avait l’arme du meurtre avant que Christopher Dean fût assassiné.  

Aucun de ces éléments de preuve ont été soulevée au procès de Gérald et il est clair que si cela aurait été fait, Gérald n’aurait jamais été condamné à mort ou à tort.

S’IL VOUS PLAIT, SOUTENEZ GERALD EN:

Achetant ses livres.

Vous pouvez également soutenir Gérald en envoyant de l’argent sur son compte de la prison. Il a besoin de soutien pour les frais de subsistance. Vous pouvez en lire plus sur  geraldmarshall.org