Qu’est-ce que the European Association for Human Rights?

L’Association Européenne des Droits de l’Homme est une organisation qui milite pour la promotion, l’avancement et la protection des droits de l’homme et la promotion, le suivi et le soutien des personnes en cas d’urgence au niveau national et international. Il se adresse aux membres de différentes nations. Actuellement, nous avons des membres de la France, l’Allemagne, l’Angleterre, la Suisse, l’Italie, la Belgique et les Etats-Unis. L’association est enregistrée en France. L’association s’adresse aux personnes dans des situations particulières pour les aider à surmonter leurs problèmes sociale, financière, santé,  mentaux ou émotionnels. La promotion, la surveillance et le soutien de l’association peuvent être réalisés sur le plan émotionnel, moral, organisationnelle et financière.

Notre association a pour but de promouvoir le bien-être essentiellement des prisonniers. Notre travail est surtout axé sur la prise en charge pour les prisonniers condamnés à mort et leurs enfants et l’abolition de la peine de mort.

Beaucoup de gens condamnés à mort sont rejetés dans leurs recherches d’aide et de soutien des organisations des droits de l’homme établies. Il ya un manque de capacité où le projet n’est pas suffisamment efficace dans la publicité. Notre association veut surtout aider les gens qui sont déjà à la recherche d’aide des organisations à but non lucratif depuis une longue période.

Nous avons décidé de mettre l’accent sur la qualité plutôt que la quantité. Nous ne travaillons pas superficielle sur un grand nombre de projets, mais très intensive sur quelques projets sélectionnés. De cette façon, il est possible de réaliser un projet réussi et d’aider vraiment les personnes en détresse appropriée.

Plus d’informations et des réponses aux questions peuvent être lus Ici.